Avant de poster un article sur un application pour surveiller le téléphone portable de votre fils, je l’utilise moi-même en achetant une licence du produit concerné. Toutes les informations que je partage ici proviennent de mon expérience personnelle avec l’appli et les screenshots présentés contiennent des données en temps réel de l’appareil cible, reçues lors du test. Voici ci-dessous les 5 meilleurs logiciels espion de surveillance selon nous.
Les deux logiciels espions les plus populaires et les plus efficaces actuellement sont uMobix et mSpy – deux produits fiables que j’ai testés et utilisé moi-même. Pour mSpy, visitez ce lien (Rabais exclusif), vous pouvez économiser 50% sur le tarif habituel. (L’offre se termine aujourd’hui)
Notre article est divisé en quatre parties:
- Quel est le Meilleur logiciel pour surveiller le téléphone portable
- Le logiciel Espion que Nous Recommandons le Plus
- uMobix vs. mSpy vs. KidsGuard Pro vs. HoverWatch: Comment choisir?
Vous pouvez lire directement la section qui vous intéresse.
Quel est le Meilleur Logiciel Espion pour Surveiller le Téléphone Portable
Le logiciel Espion que Nous Recommandons le Plus :
Les deux logiciels espions les plus populaires et les plus efficaces actuellement sont uMobix et mSpy – deux produits fiables que j’ai testés et utilisé moi-même. Les deux peuvent tourner en mode caché et sont pratiquement impossibles à détecter. Personne ne saura qu’un tel logiciel se trouve sur son téléphone. Pour mspy, visitez ce lien (Rabais exclusif), vous pouvez économiser 50% sur le tarif habituel.
mSpy
Si vous avez déjà essayé de vous renseigner sur les logiciels espions, vous avez forcément entendu parler de mSpy. mSpy est une logiciel espion de téléphone extrêmement puissante capable de récupérer la quasi-totalité de l’activité en ligne de vos enfants.
Vous voulez espionner les appels ? Pas de problèmes. Les messages textes ? Ils sont évidemment accessibles (vous pouvez même voir les sms supprimés). Et l’appli mSpy pour Android peut enregistrer les conversations de la plupart des logiciels et plateformes de messagerie : WhatsApp, Snapchat, Instagram, Facebook, iMessages, Skype, Telegram, Viber et bien d’autres. Et le plus important, c’est que vous n’avez pas besoin de rooter le téléphone cible.
Vous pouvez surveiller l’historique de navigation de votre enfant, voir ses favoris et les réseaux Wi-Fi auxquels il se connecte. L’appli Android peut bloquer l’accès à des sites selon des catégories et envoyer des alertes pour vous prévenir lorsque votre enfant tente d’accéder à du contenu inapproprié.
Le gestionnaire d’applis de mSpy vous permet de savoir tout ce qui a été installé. Sur Android, vous pouvez également bloquer les applis inappropriées, ou utiliser un enregistreur d’écran et un keylogger pour voir exactement ce que fait votre enfant.
La fonctionnalité de géolocalisation unique à Android inclut une option pour positionner l’appareil sur la carte. Le géofencing permet de définir des zones clés pour votre enfant (votre maison, l’école, la maison de la grand-mère) et de recevoir des alertes lorsque l’enfant arrive ou part d’une de ces zones.
Et la liste des fonctionnalités est bien plus longue, avec des options pour enregistrer les emails entrants et sortants, pour espionner les contacts de votre enfant, observer le calendrier, voir les photos reçues et envoyées, lire ses notes, et bien plus encore.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
Suggestion : Pour réduire le temps d’installation de mSpy sur le téléphone cible, vous pouvez commencer par l’installer sur votre téléphone pour vous familiariser avec le processus d’installation et tester les fonctionnalités de mSpy. Ainsi, vous pourrez l’installer plus rapidement sur le téléphone de votre cible lorsque vous en aurez l’opportunité.
uMobix
En tant que nouvel arrivant sur le marché des logiciels espions uMobix cherche à prouver ses capacités à son public cible. Et il s’en sort à merveille. Avec uMobix, vous avez toutes les clés en main pour vous assurer que votre enfant puisse profiter d’internet sans dangers. Et comme il est prévu pour une utilisation légale, vous pouvez profiter d’uMobix tant que vous avez l’intérêt de votre enfant en tête.
Fonctionnalités
Une logiciel espion bourrée de fonctionnalités futiles ne vous servira à rien. Il vous faut de nombreuses fonctionnalités utiles pour réellement savoir ce qui se passe dans les diverses applis du téléphone cible.
Il ne vaut même pas la peine de mentionner qu’uMobix vous offre des fonctionnalités basiques comme le suivi des appels, contacts, photos, vidéos, un keylogger, la surveillance du navigateur internet, de la localisation, etc. Et ce n’est pas tout.
Parmi les fonctionnalités avancées, on compte le géofencing, l’enregistrement d’appels, le suivi de mots clés, la surveillance des réseaux sociaux, la capture à distance de screenshots, la prise de photos à distance, et le blocage de sites web.
La fonction de géofencing vous permet de mettre en place des limites imaginaires qui, lorsqu’elles sont franchies, vous envoient des notifications à l’aller comme au retour.
Le blocage de sites internet vous permet de restreindre l’accès aux sites pour adultes notamment.
Outre ces fonctions basiques, la liste est longue et vous aurez du mal à en trouver autant chez d’autres logiciels espions basiques.
Audio Stream
Avec uMobix, vous pouvez accéder à distance au micro de l’appareil cible et écouter les sons environnants. Cela vous aidera à assurer la sécurité de vos enfants sans qu’il s’en aperçoive. Mais n’oubliez pas que ceci ne fonctionne que lorsque le téléphone est dans un état actif et connecté à internet. Et la qualité audio n’est pas excellente, même si elle suffit pour comprendre ce qui se dit.
Stream vidéo et prise de photos
Ce sont des fonctions très utiles car elles peuvent vous permettre de voir où sont vos enfants et ce qu’ils font sans qu’ils le sachent. Vous pouvez vous assurer qu’ils sont bien en sécurité. Cependant, pour que celle-ci fonctionne, le téléphone cible doit être connecté à internet et en mode actif.
Surveillance des réseaux sociaux (sans rooter le téléphone)
Les applis comme WhatsApp, Instagram, Snapchat, Messenger peuvent être surveillées via les capacités de surveillance des réseaux sociaux d’uMobix sans avoir à rooter le téléphone cible. La façon dont procède uMobix pour cela est intéressante. Contrairement à KidsGuard Pro qui se contente de collecter les messages des chats et messageries instantanées, uMobix utilise sa fonction d’enregistrement d’écran pour prendre des captures d’écran de l’interface de chat. Ainsi, vous pouvez voir l’information en image plutôt qu’un simple texte.
Vous aurez accès à tous les screenshots lorsque votre enfant scroll sur Facebook, discute sur Instagram, ou envoie des snaps via Snapchat, etc.
Et l’avantage avec cette fonctionnalité, c’est que l’utilisateur ne saura pas que des captures sont effectuées.
Les logiciels de réseaux sociaux que vous voyez sur la gauche du portail sont celles supportées par uMobix, et on y trouve entre autres Facebook, WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, Tinder, Instagram, Telegram.
Pour voir l’activité d’une des applis, il vous suffit de cliquer sur cette appli spécifique.
Le fonctionnement général pour les applis sociales reste le même. Tous les screenshots en temps réel seront effectués et affichés dans la section liée de l’appli, quoi que fasse la cible sur son téléphone.
Si vous voulez voir le texte des chats, vous pouvez le trouver dans l’option keylogger, mais vous ne verrez que les messages envoyés et pas ceux reçus.
TESTEZ uMobix PAR VOUS MÊME
Essayez uMobix gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Consultez Plus d’informations sur le site uMobix <<
Code promotionnel exclusif: GIFT25OFF (25% de réduction)
uMobix vs. KidsGuard Pro vs. HoverWatch: Comment choisir?
De nos jours, de moins en moins de gens utilisent les SMS traditionnels. Ils utilisent bien plus souvent les applis de messagerie instantanée pour les relations sociales. De fait, une appli de surveillance doit pouvoir surveiller les applis de messagerie instantanée. D’après mon expérience, surveiller les conversations dans ces applis suffit dans la majorité des cas. mSpy et uMobix ont d’excellentes performances dans ce domaine.
mSpy peut enregistrer tous les messages des chats d’applis de messagerie instantanée (IM). Dans le même temps, il prend quelques screenshots aléatoires pour réduire l’impact sur les performances du smartphone surveillé. Il a un excellent équilibre entre surveillance du téléphone et impact sur ses performances.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
D’un autre côté, uMobix n’essaie pas d’obtenir directement les messages dans les conversations écrites. Il prend des screenshots fréquents des applis IM pour afficher les images et le texte des chats dans leur ensemble. Via les screenshots, il peut également surveiller d’autres fonctionnalités des applis IM et autres applis de réseaux sociaux (comme de courtes vidéos ou des posts Facebook). C’est quelque chose qu’mSpy (voir démo) ne sait pas faire. Évidemment, cela consommera plus de ressources du téléphone. Donc, si le téléphone cible est suffisamment puissant, uMobix (voir démo) est un meilleur choix.
TESTEZ uMobix PAR VOUS MÊME
Essayez uMobix gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Consultez Plus d’informations sur le site uMobix <<
Code promotionnel exclusif: GIFT25OFF (25% de réduction)
Hoverwatch est une autre appli qui dépend intégralement des screenshots. Prendre des screenshots est presque son seul moyen pour récupérer des informations, ce qui est compliqué sur les téléphones les moins puissants.
Si vous souhaitez également surveiller les appels téléphoniques, mSpy (voir démo) et uMobix (voir démo) ne vous aideront pas. Selon mes tests, les meilleurs dans ce domaine sont Kidsguard Pro (voir démo) et Hoverwatch. FlexiSPY (voir démo) est également performant en la matière, mais n’est capables de surveiller que WhatsApp parmi toutes les applis IM. Il n’est donc pas vraiment recommandé.