GTA 6: date de sortie, news, carte, personnages, voitures et toutes les autres rumeurs et fuites

/
/
/
13 Views

GTA 6

Grand Theft Auto 5 est l’un des jeux les plus vendus de tous les temps, grâce à la présence de GTA online et la disponibilité sur un grand nombre de plates-formes. L’arrivée sur PC a également apporté toute sur série de mods GTA 5. Cette popularité signifie inévitablement il y a d’énormes attentes pour la suite que les fans attendent avec impatience dans les années à venir.

Toutefois, comme Red Dead Redemption 2 débarque sur PS4 et Xbox One cet Octobre, l’attention de Rockstar est concentrée sur le Far West pour le moment.

Mais cela ne doit pas nous empêcher de nous réjouir pour GTA 6. Nous avons compilé toutes les dernières nouvelles, les rumeurs et même notre propre wishlist de caractéristiques potentielles pour la suite.

GTA 6

Date de sortie GTA 6 – Quand sortira-t-il ?

Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur la date de sortie de GTA 6, et avec le lancement en 2018 de Red Dead Redemption 2, ce ne sera pas pour cette année voire plus longtemps.

Ce n’est qu’un projet à ce stade mais nous rêverions de voir un teaser à l’E3 2018. Même si c’est juste un fond musical et un logo.

Nouvelles GTA – Qu’est ce qui se dit ?

Notre première info sur GTA 6 depuis longtemps a enfin été révélée, et indique que le décor pourrait être celui de Vice City. Cela provient de The Know, qui cite une source interne qui leur a fourni cette information.

Selon la source, GTA 6 se déroulera dans deux endroits distincts : Vice City et l’Amérique du Sud. Cette dernière destination pourra être explorée seulement dans certaines missions et Miami restera le décor principal/ The Know indique aussi que GTA 6 introduira le premier personnage féminin de la série, ce qui est un grand pas en avant.

Par rapport à la date de sortie, le lancement est actuellement prévu dans 3-4 ans. Cela est compréhensible, vu que Rockstar met beaucoup de ressources derrière Red Dead Redemption 2 en ce moment.

GTA 6

GTA 6 carte – où se passe le prochain jeu GTA ?

Chacun a son idée de l’endroit ou devrait être la carte du futur GTA 6. Et ce n’est pas seulement les fans de la série – cette société immobilière a recréé leur propre carte de Portland complet avec des épingles indiquant les magasins de combat et les salons de tatouage pour quelques clics. En dehors de Londres, les jeux GTA ne sont pas toujours dans des emplacements du monde réel, bien que chacune des cartes se base sur des grandes villes. Liberty City était inspirée de New York, tandis que Los Santos englobe Los Angeles et le comté qui l’entoure. Attendez-vous donc à une carte pour GTA 6 avec des objectifs plus ambitieux, qui s’inspire d’endroits connus aux Etats-Unis.

Des rumeurs de « The Know » suggèrent Vice City comme le lieu de déroulement de GTA 6 mais qu’il y aura aussi des déplacements en dehors des Etats-Unis en Amérique du Sud pour poursuivre des missions là-bas. Dans cette hypothèse, cela marquerait un grand changement de se déplacer à l’extérieur des États-Unis mais cela pourrait fournir un environnement différent d’une grande ville cosmopolite tentaculaire.

Personnages GTA 6 – Peut-on s’attendre au retour de Franklin, Trevor ou Michael ?

Nous sommes assez certains les histoires des personnages de GTA 5 sont finies, comme le fabricant n’a jamais réalisé le DLC avec l’histoire solo promise. Mais à la sortie de GTA 6, vous pouvez vous attendre à retrouver quelques visages familiers, noms, entreprises et lieux. Il y a ici un précédent ; Lazlow Jones a écumé les jeux GTA depuis GTA 3, Ken Rosenburg a représenté Tommy depuis Vice City et CJ depuis San Andreas et CJ, Sweet et Ryder font tous une apparition brève dans GTA 5.

GTA 6 pourrait être le premier de la série à se concentrer majoritairement sur une héroïne, selon les rumeurs de The Know. Nous nous attendons encore à plusieurs personnages, comme dans GTA 5, et un personnage féminin important devrait renouveler la formule de Grand Theft Auto.

Voitures GTA 6 – quelles voitures seront dans GTA 6 ?

La liste des véhicules dans GTA 5 et GTA Online est vaste et c’est un euphémisme. Si une voiture existe dans la vie réelle, vous avez tout à parier que Rockstar va recréer quelque chose de similaire pour un jeu GTA. Cela s’applique aux voitures de vrais fabricants, véhicules militaires et de fiction comme cette Batmobile inspirée de Vigilante.

GTA Online prend actuellement en charge les voitures de course, rallye, muscle, berlines, off-roaders, bicyclettes, véhicules d’urgence et un jet pack. Donc pour simple question de savoir quelles voitures seront dans GTA 6 ? Toutes.

Wishlist – Les choses que nous aimerions voir

Un personnage féminin majeur

Chaque jeu GTA a eu un personnage masculin fort, que ce soir le trio Franklin, Trevor et Michael depuis GTA 5, Niko de GTA 4 ou le bon vieux Carl  » CJ » Johnson de GTA San Andreas.

Il est temps pour Rockstar Games de montrer s’il est capable d’introduire un personnage féminin fort pour poursuivre cette lignée, même dans le cadre d’un système multi-personnages comme dans GTA 5.

De même, il n’y a pas eu de personnage secondaire fort depuis Catalina dans GTA 3.

Rockstar a été critiqué dans le passé pour son attitude sexiste envers les personnages féminins dans ses jeux, à cause de son penchant pour les prostituées et les clubs de strip-tease. Quel meilleur moyen de prouver aux sceptiques qu’ils avaient tort que d’introduire une héroïne ?

Un nouvel emplacement

Un des choses les plus importantes sur la wishlist de GTA 6 est un tout nouvel emplacement. Jusqu’à présent, la série GTA s’est concentrée sur 3 lieux : Vice City, Liberty City et San Andreas. Nous nous sommes également promenés à Londres et à Alderney dans certains titres de GTA mineurs.

Même s’il y a plus de 15 titres GTA, le nombre d’emplacements de jeu est assez limité.

Par conséquent, nous pensons qu’il serait bienvenu de découvrir une nouvelle ville dans GTA 6. Imaginez un jeu GTA à Chicago, Philadelphie, New Orleans ou même Washington DC.

Amélioration de la diversité des véhicules

Même si GTA 5 a réintroduit les bicyclettes, nous aimerions que GTA 6 continue à se diversifier dans le type de véhicules disponibles. Si la série continue sur la voie de San Andreas, ne serait-il pas approprié d’introduire dans GTA 6 des rollers, skateboards pour traverser les boulevards ?

GTA 6

Des meilleures boutiques, plus de maisons et une ville diversifiée

Le San Andreas de GTA 5 est certes vaste – plus grand en taille que les trois derniers jeux GTA et Red Dead Redemption réunis. Cependant, plus grand ne signifie pas nécessairement plus interactif.

Quand on conduit à travers la carte à l’apparence infinie de San Andreas, on se rend compte assez vite compte qu’il n’y a pas grand-chose à faire en dehors des missions, des quêtes secondaires et des missions « Inconnus et Détraqués ».

Certes, il y a quelques étals sur Vespucci Beach et un certain nombre de petits magasins si vous sortez du trottoir mais nous aimerions beaucoup avoir plus d’interactions avec les boutiques, maisons et bâtiments dans un nouveau monde.

Option première personne depuis le début

GTA 5 pour Xbox One, PS4 et PC introduit en option un mode First Person Shooter (FPS) pour le jeu. C’est un excellent moyen d’avoir une expérience vraiment immersive de GTA et il est remarquable que Rockstar l’ait mis en place de sorte qu’il est possible de jouer tout le jeu à la première personne.

Cela change sans aucun doute le système de combat et les séquences de conduite de GTA 5 mais on se rend compte que ce n’est peut-être pas la meilleure façon de profiter du jeu du début à la fin.

Bien qu’elle ne convienne pas à tout le monde, l’option FPS devrait être accessibles à tous dès le départ. Ensuite, vous pouvez décider comment vous jouez au jeu et personnaliser votre angle de vue pour votre style de jeu particulier.

GTA 6

Lancement simultané PC et console

Cela semble évident, mais nous aimerions vraiment que la sortie console et PC se fasse en même temps pour le prochain jeu GTA. Nous en avons assez d’attendre la sortie de la version PC – l’édition PC de GTA 5 n’est toujours pas arrivée et cela fait maintenant bien plus d’un an que la version initiale est sortie.

Support de la VR

L’ajout d’un point de vue à la première personne dans GTA 5 a ajouté un réalisme saisissant à l’expérience, alors imaginez cela en réalité virtuelle. Une telle fonctionnalité peut faire polémique, mais cela contribuerait certainement à renforcer la légitimité de cette technologie encore balbutiante. Explorer un vaste monde ouvert sans restriction en VR serait extraordinaire et nous adorerions que Rockstar tente le coup.

Lire la suite:
Ecran PC Gamer
PC Portable Gamer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar