Le Meilleur écrans PC Gamer pour la Nintendo Switch – Guide d’achat.

Nintendo SwitchLa Nintendo Switch est un ensemble tout-en-un polyvalent d’amusement et de jeu grâce à son design unique qui inclut un système d’affichage intégré. Contrairement à ses concurrentes, cette console ne demande pas beaucoup de matériel pour les joueurs puisqu’elle fonctionne avec un humble 1080p à 60 images par secondes lorsqu’il est sur sa base. Bien qu’une TV LED ordinaire fonctionne correctement pour la plupart, les écrans de gaming peuvent toutefois être une solution plus adaptée pour leur taille compacte et la faible latence en entrée.

La réactivité et la fluidité des visuels sont la clef de la satisfaction du passionné et du méticuleux, et certaines télévisions échouent à délivrer un niveau acceptable. Les écrans d’ordinateur sont aussi bien meilleurs dans la reproduction d’images puisque la majorité des modèles offre un ensemble d’ajustements pour calibrer la sortie. Le plus petit facteur de forme permet aux individus résidant dans des dortoirs ou des appartements de posséder un afficheur, un écran tout-en-un ne sacrifiant pas la qualité de l’image.

Les meilleurs écrans gamer pour la Nintendo Switch

Les écrans pc gamer pour la Nintendo Switch ont uniquement besoin d’avoir une prise HDMI 1.4 supplémentaire et une excellente qualité d’affichage pour qu’ils lui soient adaptés. Les afficheurs multi-entrées sont plus adaptés pour ceux cherchant à utiliser un écran au lieu d’un téléviseur, puisqu’ils utilisent aussi un PC, donc avoir un afficheur simple pour deux appareils permet d’économiser de l’argent et de l’espace.

1. Asus VG245H – Un écran de jeu polyvalent pour la Nintendo Switch et le PC

Asus VG245HL’Asus VG245H est l’un des meilleurs choix pour les consoles de jeu incluant la Nintendo Switch pour ses performances sans latence et son écran TN rapide. Le produit inclut aussi le design parfaitement fonctionnel d’Asus incluant la signature ergonomique que nous retrouvons sur les modèles haut-de-gamme comme le Asus PG248Q. Si vous êtes un joueur sur différentes plateformes, ce modèle est aussi adapté à une rapidité d’action du PC grâce à sa fonctionnalité FreeSync et son taux de rafraichissement de 75Hz.

2. BenQ Zowie RL2755 – Moniteur de jeu pour E-Sports

Asus VG245HLe BenQ Zowie RL2655 est le standard universel pour les tournois d’E-Sports sur console pour sa très faible latence et sa performance d’écran au niveau des jeux. Si vous achetez cet appareil pour votre Nintendo Switch, vous obtenez un appareil robuste, de qualité avec des performances haut-de-gamme, testées dans des compétitions renommées du Monde entier. Le design de BenQ Zowie du RL2755 place les joueurs au centre de l’intérêt avec des fonctionnalités utiles comme un porte casque, et une excellente ergonomie dans un moniteur abordable.

3. Dell SE2717H – Un moniteur peu cher, fiable et polyvalent

Asus VG245HLe Dell SE2717H offre un vif écran IPS de 27 pouces, parfait pour les jeux sur la Nintendo Switch qui sont en majorités dessinés et très colorés. Ce cher moniteur reprend l’habillage extérieur de la marque, symbole de la fiabilité, et rendant ce moniteur subtil et élégant. Comme la première option, le Dell SE2717H peut aussi aller jusqu’à 75Hz avec FreeSync, ce qui rend ce modèle polyvalent, à la fois pour la satisfaction sur ordinateur et sur console.

4. Philips Brilliance 279X6QJSW – Un moniteur incurvé abordable pour PC et Nintendo Switch

Asus VG245HLe Philips Brilliance 279X6QJSW est un afficheur incurvé adapté à votre budget avec un panneau VA pour des noirs profonds et une plus grande couverture de couleur. Ce modèle arbore un style incluant une base en forme de croissant de lune pour son aspect haut de gamme, parfait pour des milieux domestiques. Toutefois, ne vous laissez pas impressionner par l’impression de haut de gamme de la gamme puisque ce produit appartient à une catégorie de produits aux prix raisonnables ne sacrifiant pas les performances de dynamisme et de rapidité que nous recherchons tous.

5. AOC P2779VC – Ecran 1080p avec chargement sans fil Qi

Asus VG245HLe AOC P2779VC est une entrée unique dans cette gamme pour son inclusion du chargeur sans fil Qi dans son support pour votre appareil mobile compatible. L’écran IPS 27-pouces aide à présenter l’ambiance vibrante et joyeuse des jeux Nintendo Switch tout en chargeant votre téléphone sans câbles emmêlés. Le AOC P2779VC vient avec un design minimaliste avec un accent doré sur la base, donc nous sommes presque sûrs que votre femme ou copine sera d’accord avec cet achat.

6. ViewSonic VP2468 – Ecran avec précision des couleurs pour la Nintendo Switch

Asus VG245HLe ViewSonic VP2468 offre un écran IPS étalonné en usine avec une couverture et précision sRVB pour les joueurs de Nintendo Switch qui éditent des photos et vidéos pour pouvoir vivre. La reproduction et qualité fidèles des couleurs devraient aider les images à ressortir encore plus pour une fiesta visuelle, tout en ayant la fiabilité d’un écran de niveau professionnel. Malgré la classification, le ViewSonic VP2468 est un des écrans les plus rapides dans cette gamme grâce à son score de lag d’entrée de 5ms.

7. Acer ED273 – Ecran courbé 144Hz abordable pour PC et gaming Nintendo Switch

Asus VG245HLe Acer ED273 est un des champions à budget de cette année grâce à son prix bas et sa superbe performance gaming. Les joueurs PC avec une Nintendo Switch comme plateforme alternative vont adorer le taux de rafraîchissement de 144Hz et le Freesync de ce produit, pendant que les impacts visuels de l’écran rendent les jeux interactifs sur la Switch amusants. Ce modèle utilise un panneau VA qui offre une prodondeur et un contraste de couleurs superbes pour cet éclat supplémentaire dans les visuels ce qui fait de la Switch une bonne plateforme.

8. BenQ EX3200R – Ecran gaming 32-pouces premium

Asus VG245HLe BenQ EX3200R est l’écran de divertissement et de gaming le plus grand et le plus avancé dans ce guide grâce à son panneau VA 144Hz. La performance d’imagerie excellente et originale de ce modèle fait de lui un choix premium instantanné de gamers PC et Nintendo Switch puisque vous n’avez qu’à brancher vos appareils et à commencer de jouer. Pour correspondre à sa personnalité premium, BenQ a conçu le EX3200R avec des accents métalliques pour un produit à l’allure audacieuse qui ne fera pas tâche dans des appartements ou bureaux luxueux.

Note de l’éditeur : La Nintendo Switch n’est pas aussi exigeante que toutes les conditions de la PS4 Pro et la Xbox One X comme une résolution 4K et la compatibilité HDR pour que les gamers puissent en profiter pleinement. Son 1080p à 60Hz a seulement besoin d’une fente HDMI 1.4 et d’un écran à faible latence et vous êtes prêt. Cette formule signifie que n’importe quel écran équippé de HDMI est suffisant, mais nous choisissons ces produits pour leur polyvalence qui couvre le gaming PC et autres applications ce qui crée une très bonne valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *