Meilleurs écrans pour Macbook Pro ou Air en 2018: Guide d’achat

Le MacBook Pro est l’un des ordinateurs portables les plus populaires du marché. Avec de la puissance, de la rapidité et du style, le MacBook Pro a longtemps été l’option préférée des admirateurs d’Apple cherchant plus de puissance, tel que les concepteurs, les photographes, les artistes et d’autres types créatifs. Mais pour plusieurs, l’écran du MacBook Pro d’un maximum 17 pouces n’est pas suffisant. Si vous cherchez à améliorer votre poste de travail avec un moniteur pour votre MacBook, nous avons ce que vous cherchez quel que soit votre besoin.

Quand vous décider d’ajouter un moniteur externe à un laptop de ce calibre, vous allez avoir envie de savoir que des choses comme la qualité d’image, la précision de la couleur et l’angle de vue seront vraiment au rendez-vous. Quelques moniteurs offres des options et des gammes de couleurs parfaites pour les infographes pour donner le mieux de ce qu’ils peuvent faire. Alors que d’autres vont se frayer une place dans n’importe quel espace ou gamme de prix que vous avez. Les joueurs vont apprécier le détail et la vitesse de ces écrans avec n’importe quel jeu vidéo.

La promesse d’une solution d’affichage via un seul câble est une exigence répandue actuellement car de nombreux utilisateurs comprenant des concepteurs, des étudiants et des cadres, voulant se procurer un plus grand moniteur externe, utilisent l’ordinateur portable célèbre USB-C. Nous croyons que l’année 2018 est celle des produits à fort potentiel, mais actuellement, les choix sont encore minces.

Si vous pouvez patienter encore quelque mois, il y a un nombre conséquent de moniteurs avec USB-C ou Thunderbolt 3 qui attend d’être lancés sur le marché. Mais s’il est temps de frapper dur et mettre à jour votre configuration domestique ou de bureau, voici les étapes et les options nécessaires que vous devez considérer.

Pas d’USB-C, Pas de Problème!

Faisons face à la vérité, les moniteurs USB-C ont encore du chemin à faire vu leur prix jugé prohibitivement cher. On peut recommander certains produits mais si vous êtes à la recherche d’options spécifiques, vous aurez besoin de sacrifier l’intelligence du monocâble USB-C et se rabattre sur les adaptateurs. Là sont présentés quelques exemples que vous pouvez exiger si votre moniteur se limite au DisplayPort ou à l’HDMI.

Note: Consultez ce guide si vous voulez voir certains des meilleurs moniteurs professionnels.

1. Le Cable CHOETECH USB-C vers DisplayPort

Le Cable CHOETECH USB-C vers DisplayPort est une solution bon marché si vous souhaitez connecter un moniteur équipé d’un DP typique à votre MacBook Pro. Notons que cet accessoire ne peut pas transmettre de la puissance, vous devez donc dédier une fente USB-C secondaire à votre chargeur propriétaire. (Plus d’informations sur Amazon)

2. Le Hub d’USB-C de HooToo

Le Hub HooToo est l’un des meilleurs adaptateurs d’affichage USB-C vu qu’il permet à l’utilisateur de maximiser une seule fente présente sur le l’ordinateur portable. Ce petit gadget comporte deux ports USB 3.0 pour les lecteurs mobiles et accessoires. Un port USB-C de rechargement externe et un connecteur HDMI pouvant tourner à 1080p sur 60Hz ou du 4K à 30Hz. (Plus d’informations sur Amazon)

3. L’adaptateur d’affichage Anker USB-C, HMDI pour les connexions TV ou moniteur

L’adaptateur Anker USB-C vers HDMI est un choix plus pratique si vous désirez seulement connecter votre ordinateur portable doté d’USB-C à votre téléviseur ou à un moniteur. Ce qui est génial à propos de ce gadget économique, c’est le fait qu’il permet d’avoir des sorties allant jusqu’à une résolution 4K à 60Hz, assurant un affichage régulier de vos vidéos et jeux. Le cadre métallique et l’épaisseur de l’isolation du câble vous assurent également plus de robustesse et de durabilité pour un prix avantageux. (Plus d’informations sur Amazon)

Pour vous aider à vous décider, voici quelques moniteurs qui méritent la compagnie de votre MacBook Pro.

Le meilleur Globalement : Le moniteur de conception BenQ PD3200U 32″ 4K

https://pcmaintenant.net/wp-content/uploads/2018/09/Monitor-1.jpgBenQ PD3200U

Le moniteur de conception BenQ PD3200U 32 pouces 4K est la meilleure option dans le marché à jumeler avec le MacBook Pro. Ce moniteur, ayant gagné des prix, a été construit avec une technologie IPS avancée pour que tous les types de professionnels puissent travailler en confiance avec un 100 pourcent sRGB et un espace de couleurs Rec. 709 avec des couleurs brillantes, un angle de vue large et 4ms de temps de réponse en visionnant des photos ou des vidéos. La fonction à double affichage du moniteur BenQ vous donne la possibilité de travailler en deux modes distincts en même temps comme sRGB, CAD/CAM, mode d’affichage animation ou le mode Darkroom sans avoir besoin de deux écrans. Puisque ce moniteur BenQ a un temps de réponse à 4ms, il est aussi bon en gaming si vous le souhaitiez.

Ce moniteur a même une faible lumière bleue et une technologie sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire – essentielle pour les professionnels qui regardent leurs écrans pendant de longues journées de travail ou les gamers qui jouent le plus souvent durant la nuit. Avec des réglages tenant en compte, la hauteur, l’inclinaison, le pivot, la rotation, ce moniteur peut aisément s’adapter à n’importe quel utilisateur – de plus, le détecteur d’orientation de l’écran intelligent va automatiquement transposer les contenus de votre écran les rendant ainsi correctement visibles sans un effort supplémentaire de votre part.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Le meilleur Globalement, Le finaliste: Le moniteur LG 34UC98-W 34 pouces 21:9 à dalle courbé Ultra large

LG 34UC98

Le moniteur LG 34UC98-W 34 pouces 21:9 à dalle courbée ultra large QHD IPS renferme une magnifique qualité d’image et des caractéristiques qui en font une excellente option pour n’importe quel utilisateur MacBook Pro. Équipé de deux ports entrée/sortie Thunderbolt 2.0, ce moniteur vous permet de transférer les données entre deux appareils compatibles à des vitesses incroyablement supérieures à celles de l’USB 2.0. Vous êtes même en mesure de charger des appareils compatibles en utilisant le port intégré de type USB 3.0 de charge rapide.

Mais à part les intéressants ports intégrés, le moniteur lui-même a quelques options fantastiques comprenant le contrôle OnScreen, qui vous permet de faire des réglages rapides de la configuration de l’écran et des paramètres d’affichage en seulement quelque mouvement pour que vous puissiez créer des postes de travail personnalisés. Une fonction amusante de division d’écran à utiliser comprend un mode pratique d’incrustation d’images pour le mode multitâche. Si vous recherchez la précision des couleurs, vous savez que le sRGB est l’espace de couleur standard de la reproduction optimale des couleurs. Étant capable de fournir plus de 99 pourcents en matière de couverture du spectre sRGB, ce moniteur LG est un excellent choix pour les photographes, les concepteurs, les planificateurs d’événements ou n’importe qui d’autres désirants que leurs couleurs soient au point voulu. Le meilleur de tous, ce moniteur a une conception très ergonomique rendant ainsi la visualisation une tâche sans souffrance. Il offre la possibilité d’ajuster la hauteur et l’inclinaison de l’affichage offrant ainsi la meilleure expérience utilisateur à toute personne de la famille ou au bureau.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Le plus économique: l’Acer H277HU

Acer H277HU

Si vous êtes un admirateur d’Apple, alors ce produit est fait pour vous. Bien qu’il ne soit pas exclusivement développé pour les produits Apple, l’Acer H277HU conjugue une conception physique qui est en concordance avec les MacBook de couleur dorée de la compagnie. Les rebords à thème et le support sont faits de métal anodisé, et sont magnétisés pour que vous puissiez y coller des punaises ou autres petits objets métalliques. Ce moniteur est aussi le seul produit à 1440p de cette liste, mais il ne se fait pas médiocre en considérant ses performances d’images. La 2K reste largement acceptable par les normes actuelles. Puisque c’est bon choix en termes de détails rehaussés et clarté en comparaison avec les options grand public 1080p. Ce modèle est toujours apte à délivrer de bons niveaux de contraste et de précision des couleurs, aux côtés de ses rebords de conception étroites «Zero Thin» et de sa qualité de fabrication. À l’écart des apparences, c’est l’USB type-C qui distingue ce modèle de son cousin l’Acer H277H.

Ce modèle est toujours apte à délivrer de bons niveaux de contraste et de précision des couleurs, aux côtés d’une conception des bords étroite «Zero Thin» et de sa qualité de fabrication. Mises à part les apparences, l’USB type-C qui distingue ce modèle de son cousin l’Acer H277H permet également la compatibilité avec les Macbooks qui ne disposent que d’un connecteur USB-C unique pour le chargement, le transfert de données et la sortie audio/vidéo. C’est tout un pan de différence, mais vous payez un prix supérieur à 411 euros par rapport à son homologue de moindre qualité, le H277H qui ne coûte que 232 euros.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Un finaliste, plus économique: Samsung UE590 28″ LED 4K UHD

Samsung UE590

Pour un moniteur économique, le moniteur LED 4K UHD de 28 pouces de la série UE590 de Samsung offre des fonctionnalités haut de gamme. Malgré un prix très abordable, le temps de réponse était l’un des plus rapides que nous ayons trouvés à seulement 1 ms. Cette vitesse de réponse rapide prévient les images vidéo de vos jeux vidéo et films préférés de devenir floues ou dédoublées tout en évitant les traînées de couleur. Le taux de rafraîchissement de 60 Hz permet également de préserver la netteté de l’image pour les jeux et autres supports rapides. Le rapport de contraste dynamique de 100 000 000: 1 fournit un contraste net et des couleurs précises pour une qualité d’image améliorée.

L’angle de vision horizontal de 170 degrés et celui vertical de 160 degrés plus une inclinaison de -1 -15 degrés vous offrent une variété d’angles pour visualiser votre moniteur confortablement. Toutefois, essayez le mode d’incrustation d’images pour afficher deux images ou documents à la fois. Vous pouvez même choisir de monter ce moniteur sur le mur grâce à une conception VESA de 75 x 75 m. Ajouté à cela, ce moniteur dispose d’une sortie HDMI 2.0, d’une sortie DisplayPort et d’une sortie audio de 3.5 mm, vous permettant de connecter d’autres périphériques indispensables lorsque cela est nécessaire.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Le meilleur pour les joueurs:  LG 27UD88-W 4K UHD

LG 27UD88-W

Ressemblant davantage à une pièce maîtresse dans un luxueux salon qu’un moniteur, le 27UD88-W offre un large éventail d’utilisation, vu que ce produit comporte des fonctionnalités à la fois pour la productivité que pour le gaming. L’affichage en 4K de 27 pouces vient avec un calibrage d’usine assurant une couverture de 99% du spectre de couleurs sRGB pour des performances inégalées en termes de couleur et de contraste. Donc vous n’aurez jamais à vous inquiéter des couleurs imprécises en créant des présentations, en éditant des photos ou en travaillant sur vos propres conceptions graphiques. LG a également incorporé la technologie FreeSync d’AMD dans cette chose très attirante, bien que le taux de rafraîchissement soit limité à 60Hz et que le temps de réponse soit juste à 5ms.

Toutefois, ce rajout fait de ce produit une option viable pour le gaming du moment où un taux de rafraîchissement à 60Hz et du 4K sont difficiles à atteindre par la majorité des ordinateurs que nous avons aujourd’hui. Le Black Stabilizer de LG est parfait pour que vous puissiez jouer à plein de jeux vidéo comportant des scènes sombres – Il capte la noirceur et la rend plus brillante vous donnant ainsi un avantage quand vous essayez de localiser des indices ou des ennemies dans l’obscurité. En effet, ce moniteur est disponible avec trois modes pour les joueurs – deux pour les jeux de tir à vue subjective et un autre pré réglé pour les jeux STR (Stratégie en Temps Réel) – pour du gaming avec des conditions optimisées peu importe ce que vous jouez.

Le connecteur USB type C sur ce modèle vous permet également d’avoir une entrée 4K à 60Hz, mais il réduit les autres ports USB à des fonctions 2.0. LG met aussi comme option un menu OSD intuitif appelé «On-Screen Control» qui permet une navigation à la souris et au clavier au lieu des traditionnels boutons. Toutes ces fonctionnalités font du 27UD88-W l’un des produits les mieux notés de cette catégorie et c’est aussi la raison pour laquelle nous avons inclus ce bel appareil à cette sélection.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Le meilleur pour les Professionnels de la conception: ViewSonic VP3268-4K (Framless, 4K)

ViewSonic VP3268-4K

Si vous êtes un professionnel de la conception, vous avez besoin d’un moniteur qui respecte vos normes exigeantes. Le moniteur View Sonic VP3268 4K ne vous laissera pas tomber. Cet énorme moniteur 32 pouces sans cadre et ultra-wide fournit des couleurs réalistes et une presque parfaite précision de couleurs. Il est donc idéal pour la conception graphique, la photographie, ou la vidéo. Avec une uniformité des couleurs sRGB pour écran large et 4.39 trillions de couleurs, vous allez toujours faire le bon choix et ne jamais vous inquiétez de l’inconsistance des couleurs peu importe la partie de l’écran que vous visualisez. Le cadre aux quatre coins affinés minimise l’effet de distraction et est spécialement maniable pour les travaux utilisant plusieurs moniteurs.

Le calibrage matériel est aussi disponible avec le kit optionnel Colorbration de ViewSonic, ce qui vous permet de calibrer le moniteur suivant la nature du travail que vous faites. Il vient même avec une conception ergonomique avancée et une garantie de trois ans du leader industriel, pour que vous ayez l’esprit et le corps paisibles quand vous accomplissez cet achat.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

BenQ PD2710QC

BenQ PD2710QC

Le BenQ PD2710QC est un écran stylé et moderne construit pour les utilisateurs avertis cherchant un affichage excellent à la maison ou au bureau. Le produit est disponible dans une combinaison unique de noir et d’argent avec de super-minces rebords afin de créer un produit à l’apparence deux fois plus cher que son vrai prix. En matière d’ergonomie, il est super et sa qualité de construction est indiscutable, mais ce qui le démarque, c’est la fente USB-C à 61 Watts de puissance plus la base qui peut également être utilisé comme station d’accueil de votre ordinateur portable USB-C. Sa surface suffisamment grande incline en douceur votre appareil. De plus, il inclut aussi des ports USB 3.0 et une sortie audio pour casque pour plus de commodité.

Ce modèle est l’une des quelques offres disponibles qui peuvent afficher une parfaite couverture sRVB avec une précision exceptionnelle dès sa sortie de l’emballage, ainsi les utilisateurs pourront l’utiliser immédiatement. Combiné avec sa résolution de 2 560 x 1 440, votre travail et jeux vidéo apparaissent brillamment clairs et vibrants, vous débarrassant des expériences du passé ce qui vous peu vous offrir des moniteurs Vanilla. De plus, si vous touchez un peu à des projets comme la conception CAO/FAO, le BenQ PD2710QC est adapté car il contient des modes utiles pour améliorer sa sortie afin d’afficher des maquettes ou des dessins techniques en clarté supérieure. Si cela ne suffit pas pour vous convaincre, ce modèle n’a que 10ms en termes de retard d’entrée, permettant ainsi une session de jeu vidéo décontractée et qui répond bien. Après tout, c’est mérité puisque le travail est terminé.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Meilleur rapport qualité prix :  Dell Ultra HD 4K P2715Q

Dell Ultra HD 4K P2715Q

Le moniteur Ultra HD 4K de Dell était à l’origine au prix de 800 euros, mais il est maintenant disponible sur Amazon pour moins de 400 euros, faisant de lui un excellent rapport qualité-prix. Le moniteur 27 pouces est totalement équipé pour une résolution de 3840 x 2160 -c’est quatre fois plus que la résolution Full HD. La densité élevée des pixels étant indispensable pour révéler même les plus fins détails à l’écran, une belle spécificité pour l’édition de photos, le gaming et le visionnage de vidéos. Avec une couverture des couleurs de 99% sRGB, vous pouvez vous assurez que vos couleurs seront authentiques que vous soyez en train de créer des présentations, faire des conceptions de T-shirts ou en faisant de l’édition de photos pour l’album de la famille.

Prenez votre confort grâce au support ajustable qui permet l’inclinaison (5 degrés vers avant et 21 degrés vers l’arrière), le pivot, la rotation et même un rangement intégré pour câbles. Vous êtes même en mesure d’économiser de l’espace sur votre bureau en installant le moniteur sur un bras flexible ou sur le mur grâce à la compatibilité VESA dont il est doté avec un kit de montage sur mur de 100×100 mm.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

LG Ultrafine 4K – Développé sous une étroite direction du Apple

LG Ultrafine 4K

Ce produit suivant sur notre file est le fruit d’une relation d’amour entre deux compagnies qui n’ont jamais auparavant collaboré sur une échelle pareille à celle-ci. LG a développé le moniteur Ultrafine 4K sous une étroite direction du géant de la technologie Apple, qui jusqu’à très récemment offrait exclusives ses écrans Retina pour un usage avec leur produits ordinateurs. Voici les moniteurs que vous allez trouver en visitant le Apple Store.

À première vue, le moniteur est conçu comme tout autre produit conventionnel à bon prix que la majorité des utilisateurs pourraient acheter pour un usage quotidien. Mais ce cadre plutôt petit contient une dalle 4k avec une résolution de 4096 × 2304 contenant 9,4 millions de pixels. Les images sont très brillantes à ce niveau de densité de pixels, une fonctionnalité souvent trouvée sur les plus chers écrans Retina mentionnés précédemment. Une autre fonctionnalité semblable à la technologie propriétaire d’Apple est la couverture plus large du gamut de couleurs P3 et de la luminosité de 500 nit. L’exactitude des couleurs et du contraste sont difficiles à surpasser sur ces niveaux, en particulier sur un écran d’une telle taille. La dalle IPS est aussi en mesure d’atteindre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ceci se traduit par moins de déchirement et de flou dans les jeux vidéo, même si le Macbook destiné à ce périphérique n’est pas entièrement capable de gérer du gaming à haut niveau. Mais ce qui rend ce produit extraordinaire, c’est son exclusive utilisation des ports USB-Type C pour toutes les options d’entrée, ce qui le limite à leurs Macbooks 2016 partageants les mêmes restrictions. Le port USB-C est compatible avec le Thunderbolt 3 et offre une puissance de chargement à 60watts, donc vous avez assez de puissance pour mettre votre MacBook Air ou Pro dans sa station d’accueil et l’avoir toujours en train de se charger alors que vous l’utilisez. Vous n’allez pas retrouver les traditionnels ports HMDI ou DP, donc vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce gadget avec vos appareils qui ne sont pas de chez Apple pour le moment. Actuellement de plus en plus d’appareils dotés d’USB-C sont en développement, alors avec le temps peut être, ceci deviendra une option viable pour d’autres configurations aussi.

L’exactitude des couleurs et du contraste sont difficiles à surpasser sur ces niveaux, en particulier sur un écran d’une telle taille. La dalle IPS est aussi en mesure d’atteindre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ceci se traduit par moins de déchirement et de flou dans les jeux vidéo, même si le Macbook destiné à ce périphérique n’est pas entièrement capable de gérer du gaming à haut niveau. Mais ce qui rend ce produit extraordinaire, c’est son exclusive utilisation des ports USB-Type C pour toutes les options d’entrée, ce qui le limite à leurs Macbooks 2016 partageants les mêmes restrictions. Le port USB-C est compatible avec le Thunderbolt 3 et offre une puissance de chargement à 60watts, donc vous avez assez de puissance pour mettre votre MacBook Air ou Pro dans sa station d’accueil et l’avoir toujours en train de se charger alors que vous l’utilisez. Vous n’allez pas retrouver les traditionnels ports HMDI ou DP, donc vous ne serez pas en mesure d’utiliser ce gadget avec vos appareils qui ne sont pas de chez Apple pour le moment. Actuellement de plus en plus d’appareils dotés d’USB-C sont en développement, alors avec le temps peut être, ceci deviendra une option viable pour d’autres configurations aussi.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

LG Ultrafine 5k – Développé sous une étroite direction du Apple

LG Ultrafine 5k

Si le moniteur ci-dessus est trop petit (à mon avis, il l’est), alors celui-là est son grand frère va compléter l’écart de tailler. Comme son nom l’indique, la LG Ultrafine 5k est à 27 pouces qui a des caractéristiques similaires à ceux de la 4K 21.5 pouces, mais dans un plus grand corps et résolution, avec un impressionnant 5120 x 2880. Le nombre de Pixels est 14.7 millions, Presque le double de ce que possède le moniteur normal de 4K, faisant des points individuels invisibles à l’œil nu. Il s’agit de la réalisation phare d’Apple en termes d’affichage, mais également l’une des raisons principales derrière l’acclamation de la technologie Retina par les professionnels et critiques du domaine. Ces deux modèles partagent également des attributs physiques remarquables tels que des haut-parleurs de bonne qualité, une gamme importante d’ajustements (même si le support semble rigide), un microphone et une caméra intégrés, et évidemment, l’exclusivité du port USB Type-C E/S. La différence entre le port Thunderbolt 3 de ce modèle et ses plus petits frères réside uniquement dans le wattage de la charge, puisque ce modèle offre jusqu’à 85 watts plutôt que les 60 régulières. Don si vous possédez un plus grand Macbook, ce moniteur est la meilleure option entre les deux. Un autre critère qui distingue ce produit de sa concurrence actuelle. Il est le seul moniteur 5k supportant un seul câble pour le fonctionnement de la résolution 5k avec les spécifications annoncées puisque la majorité exige normalement un adaptateur supplémentaire ainsi qu’un deuxième câble Thunderbolt 3.

La différence entre le port Thunderbolt 3 de ce modèle et ses plus petits frères réside uniquement dans le wattage de la charge, puisque ce modèle offre jusqu’à 85 watts plutôt que les 60 régulières. Don si vous possédez un plus grand Macbook, ce moniteur est la meilleure option entre les deux. Un autre critère qui distingue ce produit de sa concurrence actuelle. Il est le seul moniteur 5k supportant un seul câble pour le fonctionnement de la résolution 5k avec les spécifications annoncées puisque la majorité exige normalement un adaptateur supplémentaire ainsi qu’un deuxième câble Thunderbolt 3.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Le plus grand écran: LG 43UD79-B

LG 43UD79-B

Le LG 43UD79-B est gigantesque moniteur en matière de standards, mais il est l’un des moniteurs 4K les plus utiles vu son offre versatile. Ne laissez pas son apparence de téléviseur vous trompez, le produit est rempli de fonctionnalités qui peuvent rendre votre vie professionnelle plus simple. L’écran massif 4K IPS de 43 pouces peut être divisé en plusieurs configurations en utilisant différents signaux en entrée de différents dispositifs hôtes, ou vous pouvez l’utiliser comme un écran unique avec un vaste bureau pour minimiser votre productivité. Sa fente USB-C est uniquement l’une des connecteurs que vous pouvez utiliser, en plus de son DisplayPort 1.2 et quatre HDMI ports.

Si l’on met les affaires sérieuses à côté, le LG 32UD79-B est aussi capable de divertir grâce à sa compatibilité FreeSync et une bonne sortie audio via une paire de haut-parleurs Harman Kardon de 10-watt. 100% sRGB est spécifiée de manière parfaitement réaliste et la vibrance des couleurs est garantie, et même si elle n’est pas aussi nette que pour son cousin Ultrafine, l’écran est frais et clair. Mais ce qui fait du LG 43UD79-B l’un des meilleurs est son prix raisonnable, qui est d’ailleurs le plus bas dans sa classe d’afficheurs professionnels dont la taille est comparable à celle des téléviseurs.

Plus d’informations et l’client commentaires sur Amazon

Réflexions sur le meilleur Ecran professionnel pour le MacBook Pro

Les moniteurs USB-C et Thunderbolt 3 sont de plus en plus accessibles et disponibles dans le marché de la vente en détail grâce à une abondance d’utilisateurs des ordinateurs portables MacBook Pro et autres USB-C. Il y a déjà des solutions intéressantes présentées ci-dessus, mais la patience vous récompensera avec une suite complète pour en choisir. Toutefois, vous pouvez toujours travailler avec des moniteurs qui ne sont pas USB-C si vous êtes prêts à acheter aussi les bons accessoires.

Cet article essaie de vous décrire la vision générale nécessaire vous serez dans le marché pour effectuer l’achat d’un à utiliser avec votre MacBook Pro. Il y a trois façons de faire; vous pouvez acheter depuis la sélection limitée, utiliser des adaptateurs pour surmonter les limitations, ou attendre d’acheter au bon moment. Dans tous les cas, il y a une solution qui répondra à vos besoins, en plus de compter PCMaintenant pour présenter les derniers et meilleurs moniteurs une fois disponibles.

1 thought on “Meilleurs écrans pour Macbook Pro ou Air en 2018: Guide d’achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *